Accueil » Vie associative

Vie associative

• Le comité des fêtes a organisé le dernier vide greniers au Clavier le 9 octobre avec un beau succès.
    • La tartiflette a eu lieu le le 5 novembre.
    • Le loto des Amis de la Charmille a été réalisé avec succès le 20 novembre à la salle des fêtes.
    • L’assemblée générale des 4 vents du Bouglonnais a eu lieu le samedi 19 novembre à 15h à la salle des ainés.
    • Le prochain loto des amis de la charmille aura lieu le: 26 février à 14h 30 à la salle polyvalente.
    • La bibliothéque est ouverte tous les lundis de 15h à 18h au 1ér étage de la salle polyvalente sauf vacances scolaires.
    • Le tir à l’arc a lieu le mercredi de 17h à 18h pour les enfants à partir de 7 ans et de 18h à 19h pour les adultes, sauf vacances scolaires.
    • Le jardin associatif fonctionne aussi tous les lundis après midi.

Pour annoncer votre prochaine animation envoyez les informations à la mairie : mairie.de.bouglon@wanadoo.fr

Voir les différentes associations